CHITIN SOFT CAPSULE


CHITIN SOFT CAPSULE

1-  Prévention et traitement des maladies cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires.
C’est un mécanisme de traitement par le chitosan pour l'activation des cellules vasculaires et des vaisseaux sanguins afin de restaurer l'élasticité et la paroi du vaisseau sanguin endommagé :  il permet également de réduire la viscosité du sang, d’accélérer la circulation sanguine, de réguler les lipides sanguins et la pression artérielle.
2 - Inhibition de l'activité des cellules cancéreuses, transfert pour empêcher la propagation des cellules cancéreuses.
(a) Renforce le système immunitaire humain;
(b) Met fin à l'apport de nutriments aux cellules cancéreuses;
(c) Réduit le métabolisme des déchets d’acide des cellules cancéreuses ;
(d) Réduit le cancer autour des résidus des divers enzymes.
3 - Régulation de la glycémie
Le chitosan :
Favorise la cellule bêta à sécréter de l'insuline Peut  ajuster la valeur du pH pour le rendre plus faible, améliorer l'utilisation de l'insuline Active la fonction hépatique, assure les réserves de glycogène.
4 - Protection du foie
Le chitosan active la fonction hépatique, et renforce la vitalité de l'aldéhyde déshydrogénase. De bons résultats sont observés  pour l'hépatite aiguë et chronique, le foie alcoolique jusqu’à la  prévention de  la cirrhose. Il peut favoriser la production des anticorps du virus de l'hépatite et améliorer son efficacité.
5 - Amélioration des processus de sommeil, le mélange de chitosan peut réguler
(a) l'équilibre acide-basique
(b) la fonction du cerveau du système nerveux central,  l'excitabilité du cortex cérébral et l'inhibition de la fonction normale, ce qui améliore le sommeil.
6 - Prévention des maladies gastro-intestinales
Le chitosan peut être ajusté dans le pH de l’estomac  pondérées par la valeur du pH, en formant un film protecteur sur la muqueuse gastrique, prévenant et  traitant les maladies gastro-intestinales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire